Sunday, May 10, 2015

COMMENT RECONNAÎTRE UNE BONNE BOUTEILLE PUBLICITAIRE POUR VOTRE ENTREPRISE

Les produits promotionnels permettent aux entreprises et aux organisations sans but lucratif de laisser des articles promotionnels personnalisés aux clients ou aux participants à une soirée spéciale, une activité sociale, ou une levée de fonds.
Les bouteilles publicitaires sont idéales pour toute activité ou soirée impliquant de l’activité physique et nécessitant un rafraîchissement après une marche. Ces bouteilles sont aussi utiles pour les entreprises de produits de beauté lançant un nouveau produit liquide. Lorsque vous désirez imprimer des bouteilles personnalisées à l’effigie de votre entreprise ou organisation, il faudra prendre des décisions qui auront un impact sur le coût et la qualité de la bouteille. Voici les quelques questions qu’il faudra se poser :
1. Qu’est-ce que la bouteille contiendra ?
Pour les bouteilles d’eau, il faudra déterminer si vous voulez une bouteille d’eau venant vide ou une bouteille d’eau de source déjà remplie. Les bouteilles d’eau de source sont généralement jetables et recyclables, alors que les bouteilles vides sont généralement réutilisables. Certaines bouteilles en verre peuvent aussi être utilisées pour distribuer des produits de luxe tels que des huiles, savons ou autres produits de beauté.
2. Matériau de la bouteille.
La fonction désirée pour la bouteille ainsi que votre budget détermineront votre choix. Lineaire.com, une entreprise de Montréal, Québec, Canada offre un éventail de choix de matériaux pour bouteilles personnalisées. Par exemple, les bouteilles en acier inoxydable et en aluminium sont de très grande durabilité et altèrent très peu le goût de l’eau. Les bouteilles en plastiques et les bouteilles pliables et flexibles sont plus pratiques et moins coûteuses pour les marathons et levées de fonds. Les bouteilles en verre offrent une plus belle présentation pour les produits de luxe ou de beauté. Les bouteilles isolées permettent le transport de produits chauds comme le café ou froids comme les smoothies.
3. Choisir une esthétique qui convient à votre entreprise.
Dépendant de l’activité que vous voulez promouvoir, les différents styles visuels des bouteilles publicitaires vous permettront de trouver un fonds sur lequel le logo de votre entreprise ou institution correspond à l’image que vous désirez projeter. Par exemple, les bouteilles en plastiques viennent en plusieurs couleurs que vous pourrez choisir selon la compatibilité avec votre logo. Les bouteilles d’aluminium offrent une esthétique excellente pour les entreprises reliées au monde des affaires. Finalement les bouteilles d’eau de source viennent avec des étiquettes complètement imprimables, ce qui vous laisse toute la flexibilité nécessaire pour déterminer l’apparence du produit. Il suffit de visiter Lineaire.com pour avoir un aperçu de l’ensemble des options s’offrant aux  entreprises voulant promouvoir leurs évènements avec des bouteilles personnalisées. Ces articles sont très populaires auprès des organisations intéressées au bien-être et à l’exercice physique. Les bouteilles peuvent être combinées à d’autres articles utiles pour ce type d’organisation, tels que les cordons de cou, les bracelets en silicone, les épinglettes, ainsi que plusieurs autres articles promotionnels utiles pour les évènements et rencontres d’affaires.

No comments:

Post a Comment